vendredi 10 octobre 2014

L'aventure des aventures.......

4 heures du mat , j'ai des frissons: lever, descendre, s'équiper....Partir( Merci à Michel, Alexis, Dylan et Mathieu) . La gare est fermée. Attendre! 5.09 départ pour Nantes! 6.01 Nantes.... Et là, c 'est le drame.....notre correspondance a...50 mn de retard ( au moins!) .Que faire!!!!!! Le compte à rebours s'affolle! attendre? Abandonner? Et là le TGV Bordeaux Paris entre en gare.... nous le prenons d'assaut!! Perdu pour perdu....il est 7.10.
9.21, après un trajet sans escale: la capitale enfin! Mais le temps tourne....il faut descendre du train, remonter le quai, courir dans le dédale des couloirs du métro, direction gare du Nord! L'atmosphère est tendue, les visages crispés, les valises de plus en plus lourdes.....enfin le quai, le métro, la bonne rame et là.....les minutes s'écoulent....9.58, gare du Nord, dernière ligne droite, le RER. Et là....à deux minutes près....le départ! Enfin, nous pouvons nous détendre!!!!!
Arrivée Beauvais: 12.18! Enregistrement des bagages! Derniers grignotis! Puis les contrôles! Embarquement! Décollage! Arrivage!! Belgrade est à nous! Soleil! Soleil! Soleil!



Maria, notre interprète,  et Georges , le directeur adjoint, nous attendent. Après une petite heure de bus, Sabac, son école, son accueil...discours du directeur monsieur Savic, repas, repos, repos,repos....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire